Pour rayonner sur les réseaux sociaux il faut d’abord comprendre !


Pour vous faire connaitre, vous avez besoin de rayonner sur les réseaux sociaux.

Mais pour le faire bien il faut comprendre ce que viennent y faire les gens !

Les gens qui viennent sur vos réseaux sociaux, n’y viennent pas uniquement pour vos produits ou vos services !


Pensez à une personne qui arrive sur votre profil. Que vient-elle faire là ?

  • Elle vient découvrir ce que vous faites, mais aussi (et même surtout) elle vient vous découvrir vous !
  • Elle vient pour vous. Pour l’énergie que vous dégagez, pour qui vous décidez d’être dans votre activité.
  • Elle veut vous voir, vous rencontrer. Comment le faire sans vous montrer, vous dévoiler ?


Promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux…

Mais pas n’importe comment !


Si vous voulez rayonner sur les réseaux sociaux, c’est hyper important que dans votre communication sur les réseaux sociaux, que vous montriez qui vous êtes et donc que vous y publiez des photos de vous !


Pas n’importe quelle photo de vous.

Il faut montrer et dévoiler ce qui a du sens pour vous et votre activité.

  • Ce n’est pas forcément nécessaire de dévoiler votre vie privée (à moins que ça ait du sens pour vous et votre activité), pas besoin de publier des photos de vous en maillot de bain sur la plage.
  • Ce n’est pas non plus une bonne idée d’utiliser votre photo de mariage comme photo de profil pour votre activité.
  • Et une photo qui date de plus de 10 ans (même si vous aimez beaucoup cette photo) n’est pas non plus la photo idéale pour permettre à la personne qui vient sur vos réseaux de réellement faire votre connaissance, à vous aujourd’hui !

Avoir une stratégie de contenu social media…

basée sur vous !


Montrez des photos de vous aujourd’hui qui révèle ce que vous faites réellement au quotidien, des photos qui racontent votre activité, des photos qui parlent de vos talents !


Et même des photos qui dévoilent vos coulisses, qui lui donnent envie de venir vous rencontrer en vrai, de faire appel à vos services, d’acheter vos produit confectionné ou choisi avec soin !

Raconter votre histoire sur les réseaux sociaux, ce n’est pas dire des choses pour remplir l’espace. C’est être là pour tisser un lien avec cette personne qui vient à vous, l’inspirer, lui donner envie. Lorsque vous prenez la parole, ça va inspirer cette personne. Alors, demandez-vous comment vous avez envie de l’inspirer ? Qu’avez-vous envie de lui dire ?


Comment j’interviens dans votre stratégie de contenu social media…

Et montrez tout ça en photos parce que le visuel est terriblement impactant, c’est ça qui va retenir son attention en premier lieu !


Quand on travaille ensemble au ❤ de votre métier, on se concentre sur vous, sur vos talents, sur tout ce qui vous rend unique. On va dévoiler en photos ces histoires qui font partie de votre vie. Pour que vous puissiez les raconter au service de votre activité.

Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?
Comment rayonner sur les réseaux sociaux ?