Pourquoi ne devez-vous pas acheter vos photos dans des banques d’images ?

Vous démarquer de vos concurrents, créer une relation personnelle en suscitant de l’émotion, prouver votre expertise ou encore susciter le désir… Voilà tout ce que vous recherchez lorsque vous faites des publications, non ? Quel que soit le média, le support, le réseau utilisé pour vous faire connaitre et vous montrer, toutes vos publications auront un impact plus important si elles sont accompagnées et imagées par des photos évidemment. Et la tentation est grande d'aller chercher ces photos dans des banques d’images ! Evidemment, on y trouve un large choix d'images, tout prêtes à l’emploi !

Ce ne sont pas des photos uniques !

Il y a fort à parier que les photos que vous aimez dans ces banques d'images, d'autres les trouvent très jolies aussi ! Et vous pourriez retrouver les mêmes images que celles que vous avez choisies sur le site d'un concurrent, voire même pire, sur le site d'une entreprise qui n'a rien en commun avec vous et qui a des valeurs en total opposition avec les vôtres! Vous comprenez le souci...

Bannissez les banques d'images, ayez vos propres images !

Il est donc indispensable d'avoir des photos personnalisées, uniques, reflétant parfaitement votre marque et votre entreprise. A quoi bon produire du contenu, un texte inédit, … si vos images sortent tout droit d’une banque commune à toutes les entreprises ? Votre souhait n’est il pas que vos prospects deviennent vos clients à vous ? Pour cela il faut leur montrer vos produits à vous, vos valeurs à vous. Et créer votre contenu, vous rendre unique aux yeux des autres. Avec des photos ne sont vues nulle part ailleurs.

Et c’est là que j’interviens !

Je vous propose des séances photos reportage, qui révéleront de manière authentique votre travail, votre talent, votre force !

Ce reportage racontera votre histoire d’artisan, d’entrepreneur, … En Immortalisant vos gestes, on montrera à votre clientèle l’investissement que représente votre savoir-faire. En montrant les coulisses de votre marque, vous inspirerez confiance et légitimité, et prendrez de la valeur auprès de vos clients ! C'est ce que j'ai fait pour My Little Ananas... Des photos qui lui ressemblent vraiment !